Balotelli : des frasques d’un joueur ingérable

L’attaquant international italien Mario Balotelli a quitté l’AC Milan, probablement pour rejoindre Liverpool. Voici quelques frasques de ce joueur spécial.

Mario Balotelli

Super Mario:  » pas très doué ? « 

A l’échauffement avec ses partenaires de Manchester City lors d’un match de Ligue Europa contre le Dinamo Kiev en 2011, Mario Balotelli se ridiculise devant les caméras. Il est en effet filmé en train de se débattre avec une chasuble d’entraînement qu’il ne parvient pas à mettre. Il lui faudra l’aide d’un préparateur pour mettre les bras et sa tête dans les bons trous. Capricieux, il décide finalement de prendre une chasuble bleue. Mais là encore c’est un cuisant échec pour Balotelli qui, une nouvelle fois, a dû recourir à l’aide du membre du staff.

Super Mario l’artificier

Dans la nuit du 21 octobre au 22 octobre 2011, la police et les pompiers doivent intervenir au domicile de Mario Balotelli qui était en feu. La cause de l’incendie est assez grotesque. Le joueur et ses amis ont manipulé des feux d’artifice dans la salle de bains et une serviette se serait alors enflammée. A noter que l’avant-centre a tenté de rentrer dans sa villa en flammes pour récupérer de l’argent et quelques biens…

Super Mario l’acteur 

Deux jours plus tard, lors de la victoire mémorable 1-6 des Citizens contre Manchester United, le natif de Palerme montre la voie à ses coéquipiers en ouvrant la marque. Se sentant persécuté par la presse et autres observateurs du football, Balotelli soulève son maillot et laisse apparaître un t-shirt sur lequel est inscrit «Why always me? («Pourquoi toujours moi?», ndlr).

Super Mario l’agitateur

En mars 2011, Mario Balotelli s’ennuie ferme lors d’un entraînement de Manchester City. Du coup, pour se distraire un peu, il n’a pas d’autre idée que de lancer des fléchettes sur des jeunes du centre de formation. Un passe-temps qui lui vaudra une amende de 100.000 euros infligée par son club.

Super Mario le showman

C’est la 36e minute de jeu dans la demi-finale de l’Euro 2012 entre l’Allemagne et l’Italie. Parfaitement servi dans la profondeur par Riccardo Montolivo, Balotelli fusille Manuel Neuer d’un missile dans la lucarne. Pour célébrer son doublé dans ce match, Super Mario retire son maillot et gonfle ses muscles.

Source : Sport24 Le figaro.fr