PIENDJIO vole le terrain des MVOG-TSOUNG MBALLA

PIENDJIO vole le terrain des Ewondos à Yaoundé

PIENDJIO vole le terrain des MVOG-TSOUNG MBALLA : Me PIENDJO vole vos biens

Piendjio, l’avocat véreux, faussaire, corrompu et corrupteur va encore sévir.

 Je m’appelle ESSOMBA MBALLA, fils de MBALLA BOUNOUNG Gabriel . J’ai plus de 50 ans. Je suis né et j’ai grandi à Nlongkak, à Yaoundé mais je vis en Europe depuis plus d’une trentaine d’années. 

Je vais appel à tous les MVOG-TSOUNG MBALLA d’ici et d’ailleurs pour faire barrage à Me PIENDJIO Désolice Magloire qui s’apprête avec d’autres avocats véreux (Me NOUGA et Me Jules SANDJONG) à voler le terrain et  les biens des EWONDOS et des MVOG-TSOUNG MBALLA en particulier. 

Je ne demande pas aux MVOG-TSOUNG MBALLA d’empêcher le vol de l’héritage de MBALLA BOUNOUNG Gabriel parce que la majorités des enfants de MBALLA BOUNOUNG Gabriel  font preuve d’imbécilité, d’idiotie, d’indigence, de sottise, de bêtise, de couardise, d’ignorance, de faiblesse, de lâcheté, d’égoïsme, de cupidité, de méchanceté ou de naïveté. 

… Comme on dit en Ewondo : “… Mbol bouan be MBALLA BOUNOUNG bevok be ne bissougoulou …”

Je demande aux MVOG-TSOUNG MBALLA de récupérer ce qui leur appartient tous : le terrain de la SNEC. En effet, un litige de plusieurs milliards de francs CFA oppose depuis des décennies la grande famille MVOG-TSOUNG MBALLA à l’Etat du Cameroun, à  la SNEC et aux sociétés qui l’ont succédée. MBALLA BOUNOUNG Gabriel  a agit en mandatant Me PIENDJIO Désolice Magloire dans cette affaire en tant que représentant de la grande famille MVOG-TSOUNG MBALLA et non en tant qu’unique propriétaire de ce terrain. 

Les autres cohéritiers de MBALLA BOUNOUNG Gabriel ne sont probablement pas au courant de cette situation. Moi-même, je n’étais pas au courant de cette situation il y’a quelques années ;  c’est l’un de mes précédents avocats (Me FOULETIER) qui m’en avait informé avant que lui aussi soit compromis et que je le déconstitue. 

C’est ce terrain ou plutôt les milliards en jeu dans ce litige que Me PIENDJIO prétend aujourd’hui qui lui ont légués par notre père MBALLA BOUNOUNG Gabriel. 

A tous les EWONDO en général et à tous les MVOG-TSOUNG MBALLA en particulier :  allez-vous laisser un PIENDJIO voler vos biens en plein NGOLA EWONDO ??? 

Tout MVOG-TSOUNG MBALLA prêt à agir sérieusement peut me contacter par mail pour avoir plus d’éléments : benoit.essomba@la poste.net

Lire aussi  : https://www.kalaranet.com/trois-avocats-vereux-volent-le-terrain-mballa/