Paul Pogba et ses ébats sexuels : ses voisins se plaignent

 La discrétion semble ne pas être dans les habitudes du milieu de terrain français Paul Pogba. En dehors de ses prouesses sur les pelouses, Cette fois ce sont les voisins de chambre du footballeur le plus cher de la planète qui se plaignent. Et ce pour une raison insolite de…sexe. Paul Pogba et ses ébats sexuels font couler beaucoup d’encre.         

Paul Pogba et ses ébats sexuels troublent ses voisins d'hôtel à Manchester

Paul Pogba et ses ébats sexuels troublent ses voisins

Une situation qui vient appuyer les propos tenus par le président français François Hollande. Selon lui, les footballeurs français, sont des « gosses mal éduqués ».

Des propos qui ont été entendu  mal pris dans le monde du sport, mais qui tendent à être vérifiés, et ce ne sont pas les voisins de chambre d’hôtel de Paul Pogba qui peuvent en dire le contraire.

     Le milieu de terrain qui a rejoint les couleurs du club anglais de Manchester United pour la somme exorbitante de 115 millions d’euro, en résidence dans un hôtel, ne ravis pas du tout ses voisins.

Ce dernier met quasiment une ambiance digne de Las Vegas dans son hôtel. Musique à fond les baffles, cris et bien entendu, gémissements sont au rendez-vous. Il fait presque trembler les murs du Lowry Hôtel.

            Disons que, coté sexe, en plus d’être bruyant, il faut noter que la petite amie du footballeur l’est bien plus. Du piment, elle en met vraisemblablement beaucoup dans leurs ébats au point de tenir en alerte tout le voisinage. C’est en effet une sexualité complètement débridée que semble lui soumettre sa copine.

« ça sonnait comme un film porno, plusieurs fois on a entendu gémir : « Paul bébé », c’était très gênant, c’était impossible de ne pas entendre, parce qu’elle était très bruyante » racontait une cliente du Lowry Hôtel.

On pourrait aisément se laisser à croire, à travers cet orchestre de cris et de gémissements qu’en plus d’être talentueux sur les pelouses de football, Paul Pogba et aussi une bête de sexe. Mais si sur le terrain il a des supporters, il faut dire qu’à l’hôtel ses voisins ne le supportent pas.

Hervé Atangana