Usain Bolt au lit avec une brésilienne

           Usain Bolt au lit avec une jeune brésilienne : c’est ce qu’on peut voir sur des photos qui circulent actuellement sur Internet. 

Usain Bolt enlace Jady Duarte qui  les prend en photo

Selfie de Jady Duarte et Usain Bolt au lit

 

Les performances de l’athlète Usain Bolt ne surprennent plus personne. Lors des jeux olympiques de 2016 il a maintenu son titre en surclassant ses adversaires sur 100m, 200m, et 4x100m avec une récompense en or à chaque fois, ce qui gonfle le nombre de médailles obtenues depuis les JO de Pékin en 2008. Son palmarès a longtemps été le sujet principal dans certaines presses.

Usain Bolt et Jady Duarte au lit

Usain Bolt au lit avec Jady Duarte, une brésilienne de 20 ans

Aujourd’hui, le nom de Usain Bolt est à la une pour des histoires d’infidélité. Dimanche dernier à l’occasion de ses 30 ans, la star jamaïcaine décide de célébrer son anniversaire dans une boite de nuit appelée Carioca. Quelque temps après, il est aperçu aux bras d’une jeune brésilienne d’une vingtaine d’années. Par la suite, l’athlète supposé être en couple  depuis environ deux ans avec la nommée Kasi Bennett se retrouve sur des photos torse nu entrain d’enlacer la jeune brésilienne . Les photographies des deux jeunes gens allongés sur un lit ont été publiées sur le réseau social WhatsApp avant d’être publiées par le Daily Mail. La jeune femme nommée Jady Duarte illustrée sur ces clichés, serait celle qui a dévoilé les photos de la romance après la sortie en boite de nuit semant ainsi le doute dans la plupart des esprits, notamment ceux de ses fans. Usain Bolt était-il consentant pour la publication initiale de ces photos ? Aurait il un temps soit peu évalué l’ampleur que prendraient ces publications ? Question qui reste encore sans réponse.

Cette histoire pourrait entacher la réputation de la star des pistes d’athlétisme surtout que d’autres photos circulent où on voit Usain Bolt embrasser différentes jeunes femmes en boîte de nuit le jour de ses 30 ans. De retour à Londres, Usain Bolt s’est de nouveau fait filmer en compagnie d’autres filles avec qui il aurait passé la nuit.  Le champion olympique n’a toujours pas réagit à la publication de ces multiples photos qui montrent ce qu’il convient bien d’appeler des frasques.

avec la participation de Pascaline SAB

[fbcomments]