Samsung Galaxy S8 et X : innovations technologiques

Samsung Galaxy : après les versions Edge, il est prévu une nouvelle sortie de Smartphones avec des améliorations qui d’après des indiscrétions, seraient bonnes pour la santé de nos yeux. Le Galaxy S8 prévu pour l’an prochain, devrait être équipé d’un écran 4K en vu de proposer une expérience visuelle extraordinaire. Ce changement influence en même temps  la résolution des images qui passeront de 2560×1440 à 3840×2160 pixels. Les images seront donc plus travaillées mais l’écran sera plus proche des yeux de l’utilisateur qu’avant.

Samsung Galaxy S8 et X

Samsung Galaxy S8 et X : Smartphones de nouvelle génération

Pour remédier à l’impact de la lumière sur les yeux, Samsung a prévu d’ajouter à l’écran 4K la technologie Bio Blue qui affiche 6% de lumière bleue comparée à 32% qu’ont les écrans classiques. La combinaison de ces deux caractéristiques offrira une meilleure sécurité aux yeux de tout utilisateur.

Le premier Smartphone pliable Galaxy X bénéficiera aussi de la technologie Bio Blue. La firme Sud Coréenne envisage la sortie d’un Smartphone qui pourra s’ouvrir et se fermer.

Pour profiter de cette expérience, il faudra attendre jusqu’en 2017. Il servira à la fois de téléphone une fois plié et de tablette une fois ouvert. Ces nouvelles sorties devraient rehausser la côte de popularité de Samsung dans le monde entier.

Samsung continu son chemin en offrant des améliorations époustouflantes. Ainsi le Galaxy S8 et le Galaxy X seront probablement présentés l’an prochain. En outre, Samsung envisage aussi la sortie de quatre autres Flagships aux côtés du Galaxy X. La grille des prix n’est pas encore disponible mais, pour de telles innovations il faut être prêt à débourser de rondelettes sommes.Il est évident que notre confort ainsi que la santé de nos yeux en dépendent. L’entreprise sud Coréenne continuera t-elle à proposer d’autres modèles ou restera t-elle sur un Form Factor Incurvé semblable au Note7 ? Laissons nous surprendre !

Pascaline SAB

[fbcomments]