Marion Maréchal Le Pen engagée dans le privé

Marion Maréchal Le Pen, l’ancienne députée FN du Vaucluse, a mis la politique de côté et va développer une école privée.

Marion Maréchal Le Pen est la nièce de Marine Le Pen

Marion Maréchal Le Pen, sa vie après la politique

Elle vient de décrocher son premier job et n’a aucune envie que ça se sache. Depuis qu’elle s’est retirée de la vie politique, le 9 mai, Marion Maréchal Le Pen, 27 ans, ne parle pas.

Mais selon notre grande enquête à lire dans le Journal du Dimanche, la nièce de Marine Le Pen a été recrutée par Martial Guiette, un homme d’affaires qui mise sur le juteux business de l’orientation des étudiants.

Il ambitionne d’ouvrir une école proposant aux diplômés du troisième cycle de parfaire leur éducation par une formation de “culture générale”.

Marion ­Maréchal Le Pen n’est que silence. À la fois “Martine” de la politique – comme l’héroïne des albums pour petites filles, on l’annonce en Afrique, en Russie, sur les bancs d’une école de comptabilité ou à la plage avec son nouvel amoureux – et fantôme qui n’en finit pas de hanter le Front national et la droite française.

Il faut dire que Marion Maréchal Le Pen, l’ex-députée du Vaucluse suscite toujours l’intérêt médiatique. Éloignée de l’arène politique, la nièce de Marine Le Pen a été recrutée par Martial Guiette, président du groupe Eduniversal, un homme d’affaires aux multiples casquettes qui mise sur le business de l’orientation des étudiants.

Depuis une dizaine d’années, il développe des outils d’évaluation pour leur permettre de se repérer dans le maquis des masters et MBA en France et à l’étranger… En 2016, il a lancé une plateforme d’inscription en ligne, interface entre les étudiants et les établissements au nom évocateur : “Masters Booking”.

Aujourd’hui, il ambitionne d’ouvrir une école proposant aux… Lire la suite

Source : Europe1 Le JDD

[fbcomments]