Brad et Angelina c’est fini !

Pas seulement les États-Unis, mais la planète toute entière est sous le choc. Brad et Angelina sont en instance de divorce. C’est la fin de 12 ans d’une vie conjugale bien remplie pour‘‘Monsieur et Madame Smith’’ (un film tourné ensemble) .

<em>Brad et Angelina en instance de divorce</em>

Brad et Angelina

C’est quasiment la nouvelle la plus surprenante du moment dans le monde people. Un couple qu’on prendrait comme l’exemple type de la vie conjugale vient de casser.

C’est l’occasion idéale pour les langues de se délier, déjà que l’un des proches des tourtereaux explique que l’incident serait dû à l’adoption d’un septième enfant pour sauver leur mariage.Un divorce qui met à l’eau bien plus de dix ans d’amour, la particularité de cette séparation est que l’actrice Angelina jolie a demandé la garde exclusive des six enfants du couple. Hallucinant !

Un proche de Brad et Angelina aurait notamment expliqué qu’il y-a quelques mois le couple vivait le grand amour, et songeait à adopter un septième enfant en Afrique, soit en Ethiopie, soit en Afrique du sud soit au Burundi, pour renforcer leurs liens. Mais au vu des faits, il semblerait que cela n’a pas super bien marché. Peut-être une suite logique pour le couple qui battait de l’aile depuis quelques temps.

Mais le sort semblait vraisemblablement scellé pour le couple, qui a bien fini par craquer, l’adoption a été annulée, des rumeurs laissent entendre que les Brad et Angelina n’étaient déjà pas en accord sur l’éducation de leur 6 enfants.

C’est donc un véritable coup dur pour les nombreux fans du couple qui ont partagé bien plus que des liens conjugaux, tant leurs exploits communs au cinéma et dans le monde des peoples sont remarquable. Mais bon si c’en est arrivé là, c’est bien que la flamme qui illuminait le couple a bien fini par s’éteindre.

Hervé Atangana