Empire saison 3 : le retour des Lyons

Après la saison 2 qui nous a tous captivé, vient à grand pas la saison 3 qui promet d’être pleine de surprises. Empire saison 3 nous annonce de la romance, du drame, de la joie, de la musique et surtout des stars du petit comme du grand écran. Une vraie avalanche de frissons nous est à venir. De nouveaux personnages pimenteront les épisodes à coup sûr.

Beaucoup de rebondissement dans Empire saison 3

Empire saison 3 recrute l’artiste Mariah carey

Parmi les nouveaux camarades de Lucious Lyon, nous devrons désormais compter Mariah Carey, Phylicia Rashad qui a dernièrement été aperçu dans Do No Harm , un des multiples films dans lesquels elle a eu des prestations toutes surprenantes. Dans cette saison elle va revêtir le nom de Diana Dubois, imminente personnalité issue d’une importante famille afro-américaine de New York. De plus elle incarnera la mère d’un autre personnage appelé Angelo Dubois.Le conseiller municipal Dubois est incarné par Taye Diggs.

Pour la petite histoire, la mère Diana Dubois fera tout dans la saison pour aider son fils à atteindre l’apogée. En outre, elle se frottera de temps à autre à la grande Cookie Lyon que nous connaissons très directe.

Nous ne pouvons parler des nouveaux sans parler du roi de la meute Lucious Lyon. Cette édition d’Empire saison 3 montrera comment le chef de famille et d’entreprise Lucious retrouve sa puissance. Il retrouve le sommet qu’il a très souvent côtoyé.il devra gérer en plus de ses problèmes de famille, ses affaires illégales et légales.

De toutes les manières, ses vieux démons et son passé douteux remonteront à la surface dans cette saison.

Encore un peu de patiente !Empire saison 3 sortira dans moins d’un mois pour vous offrir des épisodes très croustillants. Soyez donc prêt à ne manquer aucune goutte de la saison 3. Un avant gout des prochains épisodes sortira probablement le 21 septembre sur FOX.

Pascaline SAB

[fbcomments]