Nathalie Koah et Marlène Emvoutou : bataille sur Facebook et bientôt en justice

Nathalie Koah et Marlène Emvoutou sont deux jeunes people camerounaises dont la rivalité anime beaucoup l’actualité ces derniers temps. Les deux protagonistes qui se faisaient discrètes depuis un moment ont remis à jour leur rivalité sur les réseaux sociaux. La rivalité entre Nathalie Koah et Marlène Emvoutou dure depuis plus de trois ans maintenant.

Nathalie Koah et Marlène Emvoutou sont deux people camerounaises

Nathalie Koah et Marlène Emvoutou se livrent bataille sur Facebook 

Après avoir passé quelque temps en prison, Marlène Emvoutou est de retour sur la scène médiatique.

La jeune dame qui ambitionnait de briguer la présidence de la Fédération du football camerounais. La Directrice générale d’Aspire Football Dreams a manifesté sa colère envers celles qui lui rappellent constamment son séjour en prison.

Nathalie Koah s’est fait connaître du grand public après les révélations sur sa liaison avec Samuel Eto’o et notamment sur leur violente rupture. Son livre « Revenge porn » a fait beaucoup de bruit. Cet épisode passé, la jeune femme poursuit tant bien que mal sa vie. Elle a d’ailleurs donné naissance à un enfant en 2016 et continue le développement de ses affaires commerciales.

L’origine et les raisons du clash entre Nathalie Koah et Marlène Emvoutou restent floues. Pour certains, il s’agirait d’un malentendu portant sur la disculpation ou non de Samuel Eto’o dans l’affaire de publication des photos nues de Nathalie Koah. C’est sur Facebook qu’elles ont réglés leur compte.

Le 14 février 2017  Nathalie Koah postait un message sur son profil Facebook. Elle a d’abord cité Confucius : « Rendez le bien par le bien et la justice pour le mal. »

Elle continue sur un ton ironique rappelant l’intérêt malsain que sa protagoniste a à son encontre et son passage en prison pour escroquerie.

La réponse de Marlène ne s’est pas faite attendre. C’est également sur son compte Facebook qui a été rendu indisponible qu’elle a répondu à Nathalie Koah la traitant de tous les noms. Elle a continué dans la foulée en publiant les photos controversées de Nathalie Koah, ainsi qu’une photo d’un bébé qui serait, d’après ses dires, celle du bébé de Nathalie. Cette dernière a renchéri dans un autre post sur Facebook.

« ELLE poste un bébé pensant que c’est le mien. » « ELLE ose s’en prendre à un bébé innocent. O nom de DIEU tu vas payer pour l’innocence de ce bébé que tu as affiché. » Pouvait-on lire sur le mûr de Nathalie. S’en est suivi une longue tirade visant Marlène dans laquelle on pouvait lire menaces, insultes et autres.

Le clash qui dure depuis près de trois maintenant entre Nathalie Koah et Marlène Emvoutou prendrait-il une autre tournure ? Les défenseurs des deux people ont apporté leur participation à cet échange particulier. C’est par des commentaires, des injures et des arguments que ces fans ont essayé de protéger l’une ou l’autre des protagonistes.

L’affaire ne s’arrêtera  manifestement pas là puisque L’ex d’Eto’o est décidée à poursuivre sa rivale en justice en France.

Si l’affrontement entre Nathalie Koah et Marlène Emvoutou ne sert aucune cause noble, il a le mérite de remettre à jour l’actualité des ces people camerounaises qui tentaient de se faire discrète depuis quelques temps. On en sait peu sur les projets de Marlène Emvoutou, mais très prochainement, Nathalie entreprend de se lancer dans l’audiovisuel. Pour les besoins de sa future entreprise, elle a vivement encouragé ses followers à postuler.

Voici l’un des messages que Nathalie Koah a supprimé de son compte Facebook :

ELLE poste un bébé pensant que c’est le mien.
Sa mère est mal parce que sa fille se retrouve affichée par une femme à qui la prison a enlevé toute fibre maternelle.
Pourquoi tu en veux à toute la terre ? Tu as peut être injustement été condamné , est ce une raison pour devenir monstrueuse ?
Tu penses qu’on a pas nos problèmes dans nos vies ?
Tu sors ton foullassi …
Oui tu es intello vas alors à la banque chercher des billets avec ce titre miss intello .
Minalmi mebi Ilan .
ELLE ose s’en prendre à un bébé innocent.
O nom de DIEU tu vas payer pour l’innocence de ce bébé que tu as affiché.
Tu pensais que c’était nayla ? Wouwoup minga.
Même si demain tu parviens à avoir une photo de ma fille et l’afficher cela ne changerait rien à son statut d’enfant choyée et aimée .
Avec ses fesses comme le mets de pistache !
Toi tu ne me connais pas bien je vois ça. Je crois que tu as récemment découvert ton point G.
Qu’est ce qu’il y’a à sautiller ainsi ? Tu es sur tous les dossiers espèce de travailleuse sans salaire .
Aies pitié de tes magnifiques enfants mon DIEU !
La société t’a reprise mais tu tiens à ce qu’elle me condamne ? Pourquoi ?
Comme le 6 renversé n’a pas voulu te culbuter tu veux te refaire une virginité sociale en m’insultant ? pensant ainsi qu’il va te jeter 3 euros et comptant sur ses fans pour me lyncher .


Arrêtes d’appeler le renfort en l’incluant dans tes publications à mon endroit . Fan refoulé tu fais , amoureuse dépitée tu es .
Heureusement qu’il n’est pas monté sur toi , tu lui aurais collé un têtard en guise de bébé . Il est trop tard , arrête de glisser maladroitement ta candidature .
Merde elle me traite de stérile en juin et en février elle présente au monde mon bébé !
Je crois que tu as les règles dans le cerveau .
4 enfants 4 pères et ça parle de moi .
Espèce de peteuse en cascade avec une haleine de chat mort.
Endettée jusqu’aux poils de la chatte tu peux mettre tes pieds au Cameroun ? Ton visa est fini rentre alors .
Tu as cotisé pour t’acheter le billet d’avion et fuir le pays vielle incapable !
La folie ne t’a pas encore pris , c’est le karma des pauvres enfants que tu as escroqué.
Voleuse de sperme avec sa copine Chopard qui ose également collé la photo du bébé d’autrui buveuse de Bili bili tu as soigné la gale que tu as dans les fesses ?
Ivou vou!
Bandes de FF. Allez m’attendre au carrefour j’ai raté ma vie .
Sinon j’arrive sur Nantes je vais t’apprendre le respect !
Même avec les mains tu seras ramener à l’ordre .
Quand il s’agit des enfants j’oublie mes bonnes résolutions .
Même faire la pute tu ne connais pas ! Chienasse .
Mes éternels insulteurs la , allez au travail bande de ramasseur de balles perdues.
Chouagne !!!!
Je suis sur celle dont le pue coule de l’anus .
Je vais te rosser à Nantes au tribunal et dans la rue .
La sauvagerie ne se vend pas au marché . Ntouuu zout !
PS: les moralisateurs ne venez pas vous offusquer de mes mots lorsque vous êtes témoins de l’exposition de ce bébé ! Et de l’acharnement de cette ancienne yéyé sur moi depuis 3 ans ! Son Facebook est devenu l’album de mes années perdues .