Serge Lama a perdu son épouse Michèle Chauvier

L’épouse du chanteur Serge Lama, Michèle Chauvier est décédée à l’âge de 71 ans. Sa mort est survenue mardi 25 octobre 2016 dans leur résidence secondaire à Romilly-du-Perche. Elle a été victime d’un AVC.

Serge Lama et Michèle Chauvier ont eu un enfant, Frédéric

Décès de Michèle Chauvier, épouse de Serge Lama

C’est la femme de ménage qui aurait découvert le corps sans vie de Michèle Chauvier.

Triste nouvelle pour le chanteur qui voyait en Michèle Chauvier, non seulement sa femme, mais aussi sa mère, sa sœur et sa meilleure amie.

Terrible nouvelle également pour la petite commune de 200 habitants. Sa voisine et conseillère municipale, Bernadette Pelletier a déclaré «On est abasourdis », à La Nouvelle République.

Pour sa voisine, Michèle Chauvier aimait beaucoup la campagne et s’y rendait régulièrement. La commune respectait la tranquillité du couple et ils entretenaient de bonnes relations de voisinage. Pour Bernadette Pelletier, Michèle Chauvier était toujours d’une humeur souriante et épanouie. Toute la commune est donc sous le choc.

Michèle Chauvier et Serge Lama s’étaient rencontrés en 1970 alors que le chanteur était encore marié à sa première femme. En 1981, après la naissance de leur fils Frédéric, le chanteur divorce de sa première femme pour vivre avec celle qui lui inspirait « plus que l’amour ». Le couple se marie en juin 1991. Leurs 25 ans de mariage se sont fêtés cette année.

Serge Lama lors de son passage dans l’émission ONPC de Laurent Ruquier pour la promotion de son nouvel album « Où sont passés nos rêves », est revenu avec émotion sur le décès de sa femme.

Le chanteur de 73 ans affirme ne pas être fait pour être heureux. Serge Lama affirme également que le sort s’acharne sur lui.

Serge lama aura besoin du soutien de ses proches pour faire face à cette douloureuse épreuve. Le soutien de ses fans est également attendu.

Clovis Mballa.

[fbcomments]