Chocomeet : un site de rencontre particulier

Parmi le Top 10 des sites de rencontres africaines, Chocomeet occupe la cinquième place.Chocomeet est un site de rencontres africaines qui est en ligne depuis 2009 et qui regroupe des milliers de membres dans le monde. Ce site n’est pas le seul mais se distingue effectivement des autres sites de rencontres par son professionnalisme.

Chocomeet, brille par son professionnalisme et son concept innovateur

Chocomeet, le site de rencontre de la diversité

En effet, Chocomeet est principalement axé sur les Antillais et Africains avant d’être ouvert au reste du monde.Le site de rencontre promeut la diversité.

De plus, ce site est un site qui offre la possibilité d’être visité dans au moins cinq langues.Anglais , français, espagnol pour en citées quelques. La plupart des sites de rencontres africaines donne cette possibilité en deux langues sinon une seule.

Par ailleurs, le site est organisé et professionnel.Le site touche toutes les couches sociales, tant les jeunes que les vieux.C’est une plateforme de rencontre entre célibataires, hommes , femmes de tous les horizons.On peut y faire des rencontre et trouver une simple amitié.

Le site fonctionne sur un système d’affinité pour réunir les personnes susceptibles de s’apprécier.Le système va au-delà de la simple affinité des centre d’intérêts et sa capacité d’analyse garantie la recommandation des meilleurs personnes à chaque fois.

On peut aussi converser avec des hommes ou des femmes, noirs,blancs ou métisses, Africains, Européens ou des caraïbes , et trouver son âme sœur.

Pour rendre l’expérience plus croustillante, le site met à la disposition de ces membres une messagerie, la possibilité d’agrémenter son profil avec des photos, et des vidéos.Aussi et surtout, un tchat instantané avec vidéo est disponible.De quoi faire une tout autre expérience de la rencontre en ligne.

Chocomeet à cause de son sérieux et de sa fiabilité est présent dans de grands médias tels que Voxafrica, LeMonde, Africa 24, Africa N°1 et bien plus. Cette présence dans de tels médias n’est pas chose facile et prouve la crédibilité de ce site dans ses objectifs et activités.

 

 

Par ailleurs, le site n’est pas uniquement concentré sur la rencontre mais offre également des activités connexes telles que la possibilité d’être un revendeur des clés d’amour, la vente des cartes de rencontre et la distribution des codes de rencontre. Ledit site de rencontre présente également une multiplicité de modes de rencontre. Ces modes varient en fonction des sexes, en fonction des pays et en fonction des races .

La notoriété de Chocomeet est croissante et se fait ressentir davantage sur les réseaux sociaux. C’est un site de rencontres africaines présent sur internet comme bien d’autres mais qui présentent plusieurs avantages et facilités.

Kévin Djinsu

[fbcomments]