Ornella Fleury chambrée par Cyprien Verseux dans Le Grand Journal

Le 14 septembre 2016, Ornella fleury du Grand Journal de Canal + allais présenter la météo. Sur le plateau de l’émission était invité Cyprien Verseux, le scientifique français qui a participé à une expérience de la Nasa.

<em>Ornella Fleury Miss météo dans Le Grand Journal de Canal+</em>

Ornella Fleury chambré par Cyprien verseux

Ornella fleury n’était clairement pas très emballée par cette histoire et ne le cacha pas. Le scientifique le constata et ne mâcha pas ses mots non plus.

C’était dans la soirée, la célèbre émission Le Grand Journal de Canal + était en cours sur la chaîne. Sur le plateau de Victor Robert, le nouveau présentateur de l’émission, un parterre d’invité dont le célèbre scientifique Cyprien Verseux. Célèbre car, ce dernier fait partie des 06 individus qui ont vécu une année entière dans un dôme à Hawai dans le cadre d’une expérience de la Nasa pour les prochains voyages sur Mars. Un homme qui a vécu coupé du monde pendant un an de sa vie, c’est impressionant . Ornella Fleury n’était vraisemblablement pas du même avis.

Ornella Fleury est la miss météo de l’émission. Pendant la présentation de sa rubrique, la météo,elle ne lésina pas sur les termes en parlant de l’expérience de l’invité Cyprien Verseux. En effet, miss météo, commence son monologue en titillant l’invité. Dès son arrivée, elle cherche du regard Matt Damon, alors que son invité est bien là. Puis elle le confond ouvertement avec un célèbre youtubeur français  du mêmeprénom,Cyprien. La conversation entre Ornella et le scientifique s’engage. Celle-ci cherche à savoir en quoi consistait l’expérience. Après les explications, elle rétorque avec un air moqueur, « Ok, donc en gros vous êtes parti en colloc’ avec cinq potes à Hawaii !» ce qui provoque les rires du public.

Le scientifique concède bien que déconcerté. « On peut voir les choses comme ça » dit-il agacé.I l rajoute à miss météo : « Je pense être aussi proche d’une mission sur Mars que vous de présenter la météo ». Là, les rires des chroniqueurs, les rires et une standing ovation du public. Vu son visage Ornella Fleury,surprise, s’est senti blessée et toute honteuse.

Miss météo en a pris plein la figure, elle qui semblait vouloir intimider le scientifique français.

Oyambe Wilfried

[fbcomments]