Offre d’emploi : moniteur/monitrice de cyber café (Débutant(e) accepté(e))

2- Moniteur et monitrice de Cyber caféRecherche moniteur/monitrice de cyber café (Débutant(e) accepté(e)) pour un cyber espace à créer à Yaoundé au CAMEROUN.

Le candidat doit être courtois,de bonne moralité, poli, disponible, de tempérament calme,passionné d’Internet et des réseaux sociaux avec une bonne connaissance des sites de rencontre, une très bonne connaissance en secrétariat bureautique, maîtrise des logiciels couramment utilisés dans les cyber (Word, Excel, Powerpoint,Gestion cyber Pro… ect)
Durée de travail : mi-temps ou temps complet
—– Compétences requises —— :
Bonne connaissance des outils informatiques, de la bureautique et d’internet.
Utilisation des logiciels courants (Word, Excel ,… ect) Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Daylimotion, Vimeo, twitter,Instagram, Linkedin, Viadeo, Pinterest, …ect), des sites de rencontre, blogs, forums et autres.
Un minimum de connaissance en retouche d’images pour le web (utilisation de Paint, GIMP ou Photoshop) serait un plus.
—– Niveau d’étude requis ——- :
CAP secrétariat
BEP secrétariat
Bac pro
Autodidacte avec de bonnes références
Formation continue assurée.

Merci d’envoyer :

  1. votre CV avec photo ou votre photo et votre CV
  2. une lettre de motivation en français en précisant le poste pour lequel vous postuler et  en indiquant que vous avez eu cette offre d’emploi sur KALARANET
  3. votre lieu de résidence (ville et quartier)
  4. vos disponibilités : ll faudrait préciser vos disponibilités en donnant des plages horaires (Exemple de 8H à 19H,  de 14h à 22H ou de 00H à 6H …ect) sur les jours de la semaine (Du lundi au samedi, du mardi au dimanche, du lundi au dimanche …ect par exemple).
  5. vos prétentions salariales (indispensable, combien souhaitez-vous gagner par mois? donnez au moins une fourchette)

Dossier de candidature à envoyer à sobremweb[at]gmail.com

Les candidatures incomplètes, imprécises ou ne répondant pas  à tous les critères ci-dessus seront systématiquement écartées.

[fbcomments]