Chantal Taïba : toute la vérité par l’artiste !

Chantal Taïba, elle est portée disparue !  Cette phrase qui a été à la Une d’un hebdomadaire people de la place a attiré l’attention de plus d’un. Qu’est-il arrivé à la reine du Matiko ?

Chantal Taïba veut faire taire les fausses rumeurs

Chantal Taïba s’explique

Après lecture, nous nous apercevons que Chantal n’a rien du tout. En réalité, il ne s’agit pas du fait que l’on n’a plus de nouvelles de l’artiste. Nos confrères signifient que l’artiste a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale au plan national pour vivre définitivement en Europe, précisément en France.  De ce que l’on apprend, la reine du « Matiko » a opéré un tel choix après son accident à son domicile et une collaboration avec sa consœur Nayanka Bell dans la gestion de son hôtel résidence le « Marillac ».

Puisque l’hexagone, et précisément la France, est très réputée pour être le cimetière des artistes ivoiriens, pouvons-nous dores et déjà enterrer celle qui a fait vibrer les ivoiriens au rythme du Matiko ?

Certainement après avoir vu la Une de l’hebdomadaire people qui parle de sa disparition, l’artiste a réagi en postant une belle image sur sa page facebook sur laquelle on la voit toute belle.

10561760-683034755083712-9128865267290072033-n