SellKako : la startup qui intègre le e-commerce camerounais

La startup SellKako fait son entrée. On connait certainement Jumia ou encore Kerawa et même Kaymu comme les grosses têtes du e-commerce au Cameroun, mais il y a un petit nouveau que le secteur vient d’accueillir.

<em>Sellkako site de e-commerce au Cameroun</em>

La startup SellKako fait son entrée

« On arrive chez vous, soyez prêt », c’est le message passé par la startup pour prévenir la société camerounaise de son arrivée imminente dans la sphère du e-commerce. Une technique d’aguichage très particulière. Pour le moment, un tour sur le site SellKako.com et on est invité à s’enregistrer avant le début effectif de ses activités sur la toile.L’entreprise naissante veut se démarquer de la concurrence qui est déjà solidement ancrée dans les habitudes des potentiels clients. Mais c’est vraisemblablement avec optimisme que le manager du projet, Maguy Matia explique à ce sujet que la startup Sellkako va se distinguer à travers la qualité de chaque produit présenté sur sa plateforme en ligne, elle déclare notamment que « le prix cessera d’être une préoccupation pour les clients potentiels ».

Selon la startup, il sera notamment possible pour le client de suivre l’article commandé. La plateforme de e-commerce proposera aussi un service de télé conseil sur les détails de chaque produit ainsi que sur son utilisation. Le site offrira au client la possibilité de visiter les nouveautés achalandées par les supermarchés et les boutiques.

C’est pour Sellkako une bataille sans répit qui s’annonce, dans un secteur déjà dominé par de nombreux acteurs qui entendent maintenir leur notoriété. Mais l’innovation est toujours la bienvenue, surtout qu’il est question d’un service en ligne. Sellkako offrira l’accès aux tendances de consommation, de même pour les offres les plus récentes dans de nombreux secteurs. La division en rubrique facilitera la navigation des clients, Sellkako entend donc se distinguer de ses concurrents par la qualité de son service. Tout en imposant une dynamique qui lui est propre.

Hervé Atangana