Usain Bolt et Kasi Benett se marient

Après le scandale des photos auquel a été confronté le double champion olympique, le Jamaïcain Usain Bolt et Kasi benett, c’est de la plus belle des manières qu’ils ont décidé de mettre un terme aux rumeurs. L’athlète jamaïcain a décidé de se marier.

<em>Usain Bolt et Bennet se sont mariés</em>

Usain Bolt et Kasi Benett

Après les Jeux Olympiques de Rio, il faut dire qu’Usain Bolt s’est un peu laissé aller, et comme toujours rien n’échappe à la toile. Des photos du champion olympique avec une jolie Brésilienne ont tôt fait de fuir sur les réseaux sociaux. Un incident qui a défrayé la chronique, comme quoi les exploits de la star jamaïcaine ne s’arrêtent pas sur les pistes d’athlétisme, mais bonne nouvelle, Bolt a décidé de remettre les pendules à l’heure dans sa vie conjugale.Usain Bolt et Kasi Benett sont donc un couple marié.

            Nul ne peut le nier, Usain Bolt est l’un des sportifs les plus accomplis du moment, mais encore, la marque qu’il laisse dans l’athlétisme est quasiment indélébile.

Toutefois il faut dire que ce dernier ait une vie conjugale plutôt calme.Usain Bolt et Kasi Benett, c’est pendant des vacances en Polynésie qu’ils ont a décidé de mettre les points sur les i après le tapage médiatique de sa campagne brésilienne.

            Au grand bonheur de ses fans, Usain Bolt va se marier, Kasi Bennett sa compagne lui a dit ‘‘oui’’ pendant leurs vacances. Encore que cette fois, ce ne sont pas des fuites mais des postes volontaires. Usain Bolt est fier de se montrer avec sa future épouse. Il semble très heureux au vu des photos que le couple a publié sur les réseaux sociaux notamment Snapchat et Instagram. Il semblerait donc qu’il y ai eu plus de peur que de mal, concernant son avenir avec Kasi Benett, la petite amie du triple champion olympique s’est montrée conciliante, après l’incident de Rio.

            Si les mésaventures de Bolt ont animé les médias après l’incident des JO, c’est d’une manière plutôt positive qu’Usain Bolt s’affiche cette fois.

Hervé Atangana

[fbcomments]