Taylor Swift et Kanye West se réconcilient

Taylor Swift et Kanye West se sont embrassés aux MTV VMA’s , événement qui au lieu d’être une rencontre amicale entre les grandes stars de la musique, se transforme parfois en rendez-vous pour les clashs entre nos vedettes. Le fameux clash entre Miley Cyrus et Niki Minaj a fait parler de lui dans la même lancé que celui entre 

Taylor Swift et Kanye West s'embrasssent lors d'un concert

Taylor Swift et Kanye West se sont reconciliés

Pour le petit récapitulatif de la croustillante dispute entre Taylor Swift et Kanye West, restez attentifs surtout ceux qui avaient raté les détails. Lorsque Taylor Swift a gagné la scène pour recevoir son prix du meilleur clip féminin, Kanye s’est empressé de l’interrompre dans son discours. Il lui a clairement dis sans contour que la meilleure vidéo selon lui était celle de Beyonce.

 Grand fut le choc de Taylor Swift suite à l’intervention inattendu de Kanye en faveur de Queen B. . Les MTV VMA’s de 2015 présageaient une réconciliation qui n’avait malheureusement pas eu lieu. Kanye en a profité pour continuer dans sa lancé en sortant le titre ‘‘Famous‘‘ il y a quelques mois.

Que se passera t-il à la cérémonie de cette année ? C’est la question que beaucoup se sont posés.

Nominé dans la catégorie ‘‘ Meilleure vidéo Masculine‘‘ et ‘‘Clip de l’année‘‘ avec sa vidéo de Famous et Fade, l’époux de Kim Kardashian a une fois de plus pris la parole pour un discours de près de 6 minutes pour exprimer sa joie et évoquer une fois encore le clash avec Taylor Swift. Dans son discours, il présente avec joie sa vidéo et met les choses au clair avec Taylor Swift. Il ressort des quelques mots qui sortent de son discours que les clash sont insignifiants à ses yeux.

 Kanye West serait-il à ce point sans cœur ou sans remords à l’égard de Taylor Swift ? Néanmoins une photo dans laquelle les deux stars se font une légère étreinte pourrait être considérée comme une marque de réconciliation. Vous pouvez vous aussi revivre les moments forts des MTV Video Music Awards 2016 en tapant l’adresse  www.mtv.com

 Pascaline SAB