Monica Bellucci nue à 52 ans

            La célèbre Monica Bellucci est une  actrice connue pour son franc parlé. Elle a incarné une épouse de militaire qui meurt avant leur mariage dans le film reproduisant la guerre des Balkans vers la fin du 20e  siècle, dans “On The Milky Road”d’Emir Kusturica. Elle jouera aussi dans “Mozart in the jungle” film dont elle fait la promotion. Aujourd’hui à pratiquement 52 ans, la star aux multiples talents révèle de nombreuses choses sur sa vie. Des Photos de  Monica Bellucci nue ont fait la couverture de Paris Match.

 

Photo de Monica Bellucci nue dans Paris Match

Monica Bellucci pose nue à 52 ans – © Paris Match / Fred Meylan / H&K

  En effet, l’ex-femme de Vincent Cassel se met à nu dans le sens propre du terme.Monica Bellucci nue,  pose pour l’hebdomadaire Paris Match sans artifices ni vêtements.

Ces photos seront suivies d’un entretien sur sa vie intime.  D’une douceur flagrante l’élégante actrice confie que le désir ne s’éteint pas avec l’âge.

C’est le sexe qui devient plus réfléchit. D’apparence très comblée et épanouie, elle ajoute « Avec le temps, le sexe devient plus réfléchit peut être, mais le plaisir est tout aussi fort.

Quand la sensualité et la sexualité se mêlent à l’amour, c’est l’apothéose et c’est magnifique ». Elle démontre ainsi que même ayant passé le cap des 50 ans, la vie continue et devient de plus en plus excitante.

Rappelons nous qu’en Octobre 2015, la ravissante Monica révéla des secrets sur son alimentation et sur comment elle conserve sa santé.

De plus, elle ne s’est pas empêchée de prodiguer quelques conseils sur la façon de  de bien manger, boire suffisamment, bien faire l’amour et surtout être constamment joyeux. Ceci traduit sa vision personnelle sur comment garder la forme et gagner des années de vie en plus.

            Poser nu serait-il une façon à elle de prouver l’effet que la joie de vivre et le sexe ont sur sa vie ?  Les clichés d’elle nu ne nous donnent pas de réponses concrètes.

Néanmoins, nous admettons que malgré son âge, son corps semble être resté jeune. A vous d’essayer son cocktail de bonheur pour bénéficier de cette jeunesse continue.

Pascaline SAB.

 

                                                                                                                      

[fbcomments]