Miss Biopharma 2017 : situation ubuesque entre Claudy Siar et l’huissier de justice

Miss Biopharma 2017 est le concours de beauté organisé par les laboratoires Biopharma. La finale de ce concours de beauté s’est tenue cette année à Yaoundé le samedi 18 février 2017 au Palais des Sports. Cette cérémonie a été perturbée par quelques problèmes techniques et aussi le dérapage de l’huissier de justice, Me Moya, face au présentateur Claudy Siar.

Miss Biopharma 2017 est un concours de beauté organisé par les laboratoires Biopharma

Claudy Siar face à Me Moya lors de Miss Biopharma 2017

La finale du concours Miss Biopharma 2017 restera longtemps dans la mémoire des internautes.

Claudy Siar, maître de cérémonie de ce concours ne l’oubliera pas de si tôt.

Hormis les soucis techniques qui ont perturbé la cérémonie, Claudy Siar a dû faire face aux caprices de l’huissier de justice Me Moya présent sur scène pour annoncer le résultat du concours.

L’huissier de justice a surpris Claudy Siar et les spectateurs en perturbant la finale ce concours de beauté. Me Moya qui s’est improvisé animateur au Miss Biopharma 2017. Ce dernier qui devait au départ monter sur scène et remettre l’enveloppe contenant les résultats du concours à Claudy Siar a finalement décidé de rester sur scène et de les lire.

A mainte reprises, Claudy Siar a demandé à Me Moya de lui remettre l’enveloppe afin qu’il procède à la lecture des résultats. Me Moya ne voulait pas remettre l’enveloppe à l’animateur comme il est coutume de le faire. D’après lui, seul lui pouvait donner les résultats parce qu’il était « l’œil de la justice ».

Me Moya a perturbé la proclamation des résultats de Miss Biopharma 2017 avec ses caprices. Claudy Siar a quitté la scène, momentanément laissant l’huissier qui s’est improvisé en animateur. Il a fallu beaucoup de professionnalisme au maître de cérémonie pour gérer cet huissier de justice et poursuivre la cérémonie.

Me Moya est devenu la risée de internautes avec des déclarations telles « Si vous n’applaudissez pas je ne publie pas les résultats ! » ou encore « « C’est moi qui dois donner les résultats parce que je suis plus sûr ».

Au final, malgré les soucis techniques, les problèmes de coordinations et les caprices de l’huissier de justice, l’édition Miss Biopharma 2017 a été couronnée de succès. Les artistes invités on fait oublier les soucis liés à la cérémonie grâce à une ambiance digne des concerts.C’est la jeune BIEME Audrey Fortunata qui a été élue Miss Biopharma 2017 et devient ainsi l’ambassadrice de la marque.