Meghan Markle : la nouvelle copine du Prince Harry

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train  au Royaume Uni. Une actrice américaine a ravi le cœur du prince Harry. A 32 ans, le frère du prince William a succombé aux charmes de Meghan Markle, 35 ans.

Meghan Markle est une actrice américaine de 35 ans

Meghan Markle est officiellement la copine du prince Harry

Les deux tourtereaux se seraient rencontrés au Canada, dans la ville de Toronto. Le prince Harry était en visite dans la ville pour promouvoir une compétition sportive, les Invictus Games qui opposent les soldats blessés et handicapés de différents pays.

Le couple a multiplié les rencontres depuis lors.

Meghan Markle a entrepris plusieurs voyages à  Londres et dîné en compagnie du prince Harry. L’entourage du prince Harry affirme qu’il  est plus heureux que jamais et que le couple profite du temps passé ensemble. Mais on ne peut s’empêcher de se demander qui est celle qui a ravi le cœur du prince Harry ?

Meghan Markle est un mannequin et une actrice américaine, née à Los Angeles le 4 août 1981. Elle a, à son actif, plusieurs rôles au petit et au grand écran. Elle est surtout connue pour avoir joué l’agent Amy Jessup dans la série Fringe, ou encore Rachel Zane dans la série Suits. Meghan Markle n’est pas seulement qu’une icône de la mode.

Elle a étudié à la prestigieuse université américaine Northwestern. Elle est également engagée pour la condition de la femme aux côtés de l’ONU. Elle a effectué une mission humanitaire au Rwanda.

D’après le journal britannique, le prince Harry aurait déjà présenté sa petite amie à son frère le prince William ainsi qu’à sa femme Kate. Meghan Markle a donc tout pour plaire à la famille royale. Mais l’actrice fait l’objet d’attaques racistes et sexistes de la part des médias anglais et internationaux, notamment à causes de ses origines.

Dans un communiqué publié sur le compte twitter du Kensington Palace, le prince Harry, tout en rendant officielle sa relation avec l’américaine, a appelé le public à cesser cet acharnement envers sa petite amie en précisant que leur relation « n’est pas un jeu ».

Clovis Mballa.

[fbcomments]