Julie Gayet : Closer condamné pour des photos

Julie Gayet - Kalaranet.com - 2014D’après le journal Le Monde, deux responsables de Closer ont été condamnés chacun, mardi 2 septembre, à une amende avec sursis de 3 000 euros pour avoir publié en janvier une photo volée de l’actrice Julie Gayet au volant de sa voiture, une semaine après les révélations sur sa liaison avec François Hollande.

 

Et au journal d’ajouter :

« Autour du jour de l’an, le chef de l’Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit. Des photos étonnantes. [Cela] pose la question aussi de la sécurité du président. Le chef de l’Etat est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants ! »

Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants. L’actrice Julie Gayet, âgée de 41 ans, avait déjà porté plainte à la fin de mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d’une rumeur diffusée sur Internet qui lui prêtait une liaison avec François Hollande.

[fbcomments]