Jo Wilfried Tsonga et sa compagne Noura attendent un enfant

Jo Wilfried Tsonga sera bientôt papa. Sa compagne Noura est enceinte d’un enfant qui devrait naître en 2017. Jo Wilfried Tsonga est un homme heureux et comblé.

Jo Wilfried Tsonga et sa compagne Noura attentent un enfant

Jo Wilfried Tsonga va être papa

Une cerise sur le gâteau pour Jo Wilfried Tsonga est un homme heureux. Sur le plan professionnel, ses performances sportives sont plus en plus  bonnes, il est  arrivé en quart de finale à l’Open de Shanghai et  a atteint la finale à Vienne.

Sur le plan personnel, Jo Wilfried Tsonga est très amoureux de sa compagne Noura qui lui donnera prochainement son premier enfant. De plus il sera bientôt papa.

L’heureux événement a été rendu public par le joueur au journal l’Equipe. Il affirme que l’année 2017 sera une année différente pour lui grâce à cette naissance. . Sa compagne Noura est enceinte.

Il ajoute a déclaré : « Je suis très famille, j’ai besoin de cela et ça peut être un moteur … même si je devrais aménager mon calendrier ». Il ne fait aucun doute que cet événement va chambouler le quotidien du sportif qui avoue qu’il faudra aménager le calendrier et sa saison.

L’arrivée de ce bébé  pourrait aussi être un accélérateur pour la carrière sportive du tennisman français. Beaucoup de. Plusieurs joueurs professionnels  de tennis ont en effet connu un grand succès après la naissance de leurs enfants.

C’est le cas de Novak Djokovic qui est devenu numéro 1 mondial avant d’être remplacé en cette année 2016 par  Andy Murray. L’arrivée d’un bébé serait donc une source de motivation supplémentaire pour le papa.

Noura El Shwekh et Jo Wilfried Tsonga sont en couple depuis plusieurs années. On ne sait pas grand chose de la future maman parce que le couple est resté très discret jusqu’ici.

On sait cependant que la jeune femme de nationalité suisse est originaire de Chavannes-de-Bogis, dans le canton de Vaud. Elle est souvent présente dans les tribunes pour encourager son homme pendant les tournois.

Des fiançailles voire un mariage pourrait sceller cette union avant la naissance du bébé qui est attendu au printemps 2017.

Clovis Mballa avec la participation de René Benoist.

[fbcomments]