IPhone 7 : la version Or 24 carats arrive

L’Iphone revient dans une nouvelle version. Depuis bien des années, la firme Apple est reconnu pour avoir créé des appareils largement différents des autres. Elle s’est démarquée par la particularité des logiciels introduits dans ses Smartphones et ordinateurs portables IPhone et Mac respectivement. Apple met sa signature avec le symbole d’une pomme croquée qui devient très vite une marque de prestige. Ainsi, après les différentes améliorations de la version 6 du IPhone, la version 7 fait sa sotie en privé. En effet le IPhone 7 version Or ne sera disponible qu’en précommandes dans quelques heures.

Nouvelle version de l'Iphone

Iphone 7

C’est Goldgenie qui a l’honneur d’ouvrir les premières précommandes. Des versions ultra bling-bling seront au menu du jour. Pour la véritable présentation de ce bijou qu’est l’IPhone 7, il faudra patienter quelques jours de plus. Apple envisagerait de le présenter lors de sa Keynote de rentrée prévue pour le 7 septembre prochain. Ainsi, selon l’opérateur AT&T les précommandes des versions classiques de l’IPhone 7 devraient débuter dès le 9 septembre. Les commandes en avance de ce jeudi concerneront les versions Or 24 carats, Or rose, platine ou diamants incrustés. Le choix est donc le votre. Par ailleurs pour être en possession de cette magnifique création, il faut aimer se faire plaisir car, nous savons tous qu’Apple est une marque de luxe. Goldgenie site spécialisé dans la personnalisation très chic, propose le IPhone 7 le moins chère à 2800 Euros soit environ 1 834 000 Francs CFA. 

Et Oui ! toute bonne chose a un prix. Pour cette somme vous pouvez être l’heureux propriétaire d’un IPhone 7 64 Go en Or, Or rose ou platine. Pour ceux qui ont plus d’argent à dépenser, ils peuvent s’offrir la version incrustée de diamants à 11700 Euros pour la version 7 et, 12900 Euros pour la version 7 Plus. Comptons respectivement 7 663 500 et 8 318 500 Francs CFA environ.

Si vous voulez donc en profiter, les précommandes exigent au moins la moitié de la somme à verser selon la version choisit. Il est clair qu’Apple est une marque de luxe. Par ailleurs, le contenu (logiciel, système d’exploitation, caractéristiques) de ses Smartphones contribue  au prestige de la marque.

Pascaline SAB

[fbcomments]