Huawei G9 Plus : nouveau smartphone chinois

Huwaei G9 Plus fait partie des Smartphones de plus en plus sophistiqués de L’entreprise chinoise Huawei qui ne cesse de nous surprendre . Après le Huawei G9 très attrayant de par sa finesse et ses fonctionnalités, vient le Huwaei G9 Plus qui présente des caractéristiques améliorées. Pour cela, l’esthétique du Smartphone ainsi que son aspect logiciel ont été revisités.

Huawei G9 Plus : le nouveau smartphone de la marque chinoise

Huawei G9 Plus

Huawei G9 Plus est un modèle milieu de gamme qui sera commercialisé exclusivement en Chine. L’Europe ne sera pas en reste. C’est la version appelée Huawei GX9 qui ravira les européens. Concernant l’apparence du Huawei G9 Plus, nous remarquerons que le corps de l’appareil tout entier est en métal pour se rapprocher d’avantage du haut de gamme. Contrairement aux versions antérieures, les boutons sont remplacés par un exemple similaire de touches d’affichage de Nexus. Cette entrée en matière met déjà l’eau à la bouche des amoureux de la technologie.

Les caractéristiques  de Huawei G9 Plus comporte :

–  Un écran de 5.5 pouces avec une résolution Full HD (77,9%  de la surface supérieure)

–  SoC Qualcomm Snapdragon 625 avec un CPU octa core de 2 Ghz

–  3 Go de RAM

–  32 Go de stockage interne

–  16 mégapixels et un capteur Sony IMX298

–  capteur d’empreinte à l’arrière de la coque du téléphone

–  3340 mAh de batterie  avec 2,2 jours d’utilisation en continue

–  Version Androïd 6.0 Marshmallow avec une surcouche EMUI 4.1

Ce bijou se vendra à 2399 yuans en chine soit entre 320 et 349 Euros pour la version Européenne, environ 210000 à 226630 Francs CFA. La présentation de cette dite version devrait avoir lieu lors de l’IFA à Berlin en Allemagne qui commencera le 2 septembre prochain.

L’entreprise Huawei fera très prochainement la sortie de son nouveau produit jusqu’ici dévoilé en photo. Tous les adeptes des Smartphones et de la technologie évolutive seront heureux de découvrir les améliorations apportées aux versions précédentes des produits Huawei.

Pascaline SAB

[fbcomments]