Fally Ipupa confirme que Koffi Olomidé peut être méchant

La grande star de la musique congolaise et africaine, Fally Ipupa était invité de Radio Vibe Côte d’Ivoire. Il est revenu sur son départ du Quartier Latin.

Fally Ipupa a célébré ses 11 ans de carrière solo

Fally Ipupa fait des révélations sur Koffi Olomidé

Véritable star en République démocratique du Congo en particulier et dans le monde en général, Fally Ipupa est le prince de la rumba congolaise.

Après une dizaine d’années, la star congolaise nous dit enfin pourquoi il  s’est séparé du Quartier Latin, groupe de son mentor  Koffi Olomidé, dont il faisait partie.

Fally Ipupa de son vrai nom Fally Ipupa Nsimba a fait ses débuts au sein du quartier Latin de Koffi Olomidé, avant de se séparer de son mentor.
Selon le site culturebene,  Fally révèle qu’il s’est retiré du groupe de Koffi à cause du mauvais caractère de son mentor. 
Alors que la star vient de célébrer  ses 11 ans de carrière solo après avoir été compositeur, chanteur, guitariste et danseur dans le Quartier Latin International.
Fally Ipupa avoue aujourd’hui qu’il supportait mal  les mauvais traitements du Boss.
« Quand j’étais avec le groupe, il était un homme méchant, il nous gouvernait comme un général, tout comme son surnom le général. Mais aujourd’hui il a changé ».
 

Par ailleurs, après son départ, Koffi Olomidé conscient du talent de son poulain, aurait tenté de le récupérer sans succès.

Aujourd’hui, les deux artistes entretiennent de bonnes relations : « Il est comme un père pour moi et même la semaine dernière je tenais un concert à Kinshasa et il est monté sur scène » a déclaré Fally.
 
Depuis qu’il a quitté le Quartier latin et sorti son premier album solo en 2006, Fally n’a jamais regardé en arrière, s’imposant comme l’un des meilleurs artistes congolais. Le prix de ses places de concert atteste de sa notoriété.
Source : Leral.net
[fbcomments]