Carla Bruni : ces gros contrats après l’Elysée

Egérie de Bulgari pour 2,15 millions d’euros. »Mon Raymond c’est lui l’patron. C’est lui qui tient la boutique. » Les paroles du titre phare, Mon Raymond, du dernier CD de Carla Bruni-Sarkozy, ne mentionnent pas qu’en matière de finances, c’est madame qui tient l’épicerie. 

<em>Carla Bruni-Sarkozy</em>

Carla Bruni enchaîne les bonnes affaires

Et un retour de son Raymond en politique pourrait porter préjudice à ses intérêts de business woman.

Dans la musique déjà. Après trois albums signés chez Naïve, la chanteuse a rejoint, au début de 2013, le label Barclay, détenu par la major Universal Music. Un contrat en or lui est alors proposé. Selon nos informations, afin de décrocher ce premier disque après des années de silence dues à son ancienne fonction, la filiale du groupe Vivendi n’a pas hésité à lui verser une avance de 1,069 million d’euros.

Pour toucher ce cachet, Carla Bruniest redevenue cogérante de sa société d’édition musicale Teorema, au côté de Bertrand de Labbey, l’un des plus puissants agents artistiques. Elle avait démissionné de ce poste en 2008 à son arrivée à l’Elysée. Retour gagnant. Son entreprise, créée en 2003, n’a jamais enregistré un tel chiffre d’affaires …

Source : lexpress.fr En savoir plus sur :  http://www.lexpress.fr/culture/musique/les-contrats-en-or-de-carla-bruni-sarkozy_1576381.html#T6gLeM6FT67vjRRU.99