Beyoncé : un anniversaire prestigieux

Après une chanson de Jay-z et de Blue Ivy en 2015, ainsi que la petite escapade familiale en 2014, Beyoncé n’y est pas allé de main morte pour l’organisation de son anniversaire cette année.

<em>La chanteuse Beyoncé le jour de son anniversaire</em>

Beyoncé a invité Bill Clinton

En effet, la Queen B a toujours été entourée par ses proches , son époux et sa fille, pour célébrer le jour de sa naissance. Cette fois, elle a misé pour un Birthday prestigieux. On se rappelle tous de sa présence à l’anniversaire de la première dame des États-Unis d’Amérique Michelle Obama et à celui du chef de son époux. Cette fois, la reine de la pop a soufflé ses bougies entourée de l’ancien président Bill Clinton, de Michelle Obama et bien évidemment de son époux et sa fille adorée. Après ce partage de gâteau très VIP, elle a organisé une fête personnelle en y invitant de nombreuses stars de la musique parmi lesquels, Alicia Keys, Kelly Rowland, Usher sans oublier Jay-z et Blue sa petite famille.

Le thème « Soultrain » qui viendrait d’une émission musicale américaine des années 70, a été respecté par tous. Les célèbres amis de Beyonce se sont tous prêtés au jeu du retour dans le temps juste pour le plus grand plaisir de leur très chère. Des perruques afro aux lunettes teintées en passant par la tenue qui va avec, Usher et Jay-z ont joué leur rôle à fond. Usher ravi d’avoir participé aux réjouissances, a posté des photos sur snapchat pour en faire profiter au public. Lors de la dite soirée, tous ses amis ont chanté en son honneur. On imagine bien le mini concert personnalisé qu’elle a pu avoir.

Beyoncé, très connue pour ses soirées d’anniversaires très privées, a encore mis le paquet. On peut le dire, elle honore avec toute la fougue et les moyens dont elle dispose, le jour béni de sa naissance.   

Pascaline SAB