Alessandra Sublet demonte Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Alessandra Sublet, invi­tée sur RTL dans On refait la télé, a alimenté la guerre qui l’oppose à Thierry Ardis­son en dévoi­lant le manque de second degré de celui qu’elle surnomme « Pépé Zinzin ».

Alessandra Sublet est une animatrice télé

Alessandra Sublet se paye la tête de Thierry Ardisson et de sa femme

La fin de la guerre entre Thierry Ardis­son et Alessandra Sublet, ce n’est pas pour demain…

Depuis plusieurs années, les deux prota­go­nistes de ces clashs en série ne se lassent pas d’envoyer des piques bien placées à l’adver­saire.

Et ce n’est pas une courte trêve en 2015 qui aura permis d’arran­ger les choses. Encore en juin dernier, l’anima­teur de Salut les terriens s’était payé Alessandra Sublet, qui n’avait pas attendu pour lui répondre.

Invi­tée dans On refait la télé sur RTL, l’anima­trice Alessandra Sublet en a profité pour remettre une couche sur son pire ennemi en tapant là où ça fait mal. Deux choses semblent éner­ver au plus haut point l’homme en noir : les blagues sur son âge et quand sa rivale reprend les propos qu’elle avait tenus en 2014 : « Je crois qu’il est amou­­reux de moi.

[…] Vous savez, c’est comme les mecs qui vous défoncent un peu parce qu’en fait ils sont atti­­rés par vous, mais qu’ils n’osent pas vous le dire. »

Face à Éric Dussart, Alessandra Sublet n’a donc pas loupé celui qu’elle surnomme « Pépé Zinzin » : « La rare fois où je l’ai dit, j’étais au micro d’une radio concur­rente, on reve­nait sur ces histoires et j’ai dit « Mais il doit être fou amou­reux de moi ».

Et il a pété un plomb, je vous jure que c’est vrai, il m’a envoyé un texto. Sa femme m’a envoyé un texto, hyper premier degré, en me mettant « Tu te rends compte, on vient de se marier ». J’ai dit « Hello, I’m doing a blague »  ».

Source : Programme Tv.net